top of page

musique folk
No Mad

Avec Des oiseaux la nuit, le groupe No Mad propose un concert acoustique et éclairé à  la bougie dans une proximité, un rapport intimiste avec le public où les regards peuvent se croiser, où un frisson peut parcourir l'espace.

Au fil de sa poésie folk, le groupe parle de féminité, de générosité, d'humanité, en connexion avec le temps présent. Les voix sont douces et puissantes. Le chœur nous emporte. Il en résulte un moment musical suspendu, d'une rare intensité.

samedi 8 février à 20h30

1h15

tout public

spectacle naturellement accessible :

Malvoy picto.png
Fauteuil picto.png

salle de spectacle accessible aux personnes à mobilité réduite, merci de le préciser lors de votre réservation.

tarif B : de 3 € à 15,50 €

La presse en parle

« Un chant vibrant d'empathie, des instruments inspirés, de poétiques paroles, des orchestrations limpides, c'est un authentique folk français que crée No Mad. Ce collectif de musiciens et chanteurs né en 2003 à Grenoble a opté [...] pour une démarche engagée. Pas d'électricité pour ce spectacle devenu un album : pas de micros pour les chanteurs, pas d'amplification des instruments, des bougies pour l'éclairage. »

La Croix

Photos - Vidéos

crédit photos : Paul Decleire

Distribution

Textes Pierre Dodet chant, mélodica, percussions Élodie Lordet violoncelle, chant Elisabeth Renau composition, clarinettes, guitare, bouzouki, chant Pierre Lordet violon, alto, foot bass, chant Nicolas Lopez batterie, mélodica, guitalele, percussions, chant François Vinoche éclairage Guillaume Tarnaud

Mentions de production

Production La Curieuse. Coproductions Le Train Théâtre - Portes les Valence / Saint-Martin d’Hères en scène / Musiques au Comptoir - Fontenay-sous-Bois / Le Diapason - Saint Marcellin. Soutenu par département de la Drôme / région Auvergne Rhône-Alpes / DRAC Auvergne Rhônes-Alpes / CNM.

  • Facebook - Théâtre de la Nacelle
  • YouTube - Théâtre de la Nacelle
  • Instagram - Théâtre de la Nacelle
rue de Montgardé
78410 Aubergenville
01 30 95 37 76
bottom of page