Battle de breakdance - UBM 2 COMPLET

Organisé par le Centre de la danse P. Doussaint et KDA

Samedi 28 septembre à 20h30

Danse hip hop - durée 1h30 avec entracte  - tout public dès 10 ans

tarif unique 5 € - hors abonnement - renseignements au 01 73 15 68 85

Après le succès de la première édition en 2018, qui l’a placé d’emblée dans le top national des événements du genre, « L'Ultimate Battle Masters (UBM) - compétition internationale de breakdance » revient avec une formule survitaminée. Pour cette deuxième édition, le CDLD GPS&O et l'association KDA élargissent les horizons et dépassent les frontières de l’Europe jusqu’au Brésil.

UBM 2 vous garantit un spectacle explosif qui allie performance artistique et prouesse athlétique de très haut niveau dans une ambiance festive qui séduira petits et grands !

Le breakdance est devenu incontournable en France et dans le monde. L’engouement populaire pour cette discipline artistique et sportive justifie son entrée aux Jeux Olympiques Paris 2024 avec une médiatisation décuplée.

Vous pourrez en avoir un avant-goût lors de l’UBM 2 où les meilleurs kids (-16 ans) en 1vs1 et les meilleurs crews (équipe) en 3vs3 de breakdance français, européens et brésiliens se rencontreront pour des battles engagés et spectaculaires devant un jury d’experts reconnus dans le monde entier et sur une sélection musicale inédite concoctée et mixée en live par un des meilleurs DJ internationaux.

Organisé par 

Photos - Vidéos