L'exploration urbaine à portée de mains 

Killian Pelletier

du 24 septembre au 20 janvier 2023 
photographie / foyer du Théâtre / vernissage le 24 septembre à 19h
visite libre du mardi au vendredi de 14h à 18h et les soirs de spectacles

Killian Pelletier occupe son temps libre à voyager, découvrir et explorer des endroits peu connus et insolites. Ce sont les seuls moments où il peut se couper du quotidien, enrichir son esprit et pratiquer ses passions : l’exploration urbaine (Urbex de l’abréviation anglaise : Urban Exploration) et la photographie.

 

L’exploration urbaine consiste à explorer des endroits façonnés par l’Homme et laissés à l’abandon par la suite pour différentes raisons. Cela peut-être des châteaux, des villas, des hôpitaux, des ruines, des usines, etc. En la liant à sa seconde passion, la photographie, il peut partager sa passion, ses ressentis avec n’importe qui.

Pouvoir explorer des endroits oubliés est comme un privilège qu’il souhaite vous partager avec cette exposition unique et originale.  

 

Cette exposition est composée d’une trentaine de clichés répartis par paire de deux. Ces derniers seront accompagnés d’un texte racontant la façon dont Killian à découvert les lieux, mais également le partage d’émotions et de nostalgies.

Photos 

Sanatorium du Vexin (©Killian Pelletier)
Sanatorium du Vexin (©Killian Pelletier)

press to zoom
Sanatorium du Vexin (©Killian Pelletier)
Sanatorium du Vexin (©Killian Pelletier)

press to zoom
1/1

Crédit photo : DR