La Nacelle mode d'emploi

LE FOYER BAR DU THEATRE

Le Théâtre de la Nacelle vit avant et après les spectacles ! Le Foyer du Théâtre de la Nacelle vous propose des boissons chaudes et froides, des bon petits vins ainsi qu'une restauration légère (réservation à l'avance).

Venez attendre le début de la représentation ou finir la soirée, rencontrer les artistes et les équipes du théâtre en tout convivialité. C'est aussi l'occasion d'échanger vos impressions sur le spectacle et de partager vos émotions.

 

Le Foyer est ouvert une heure avant et une heure après chaque spectacle.

Accessibilité

Le théâtre est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pour un meilleur accueil, merci de nous prévenir lors de la réservation de vos places. 

Placement 

Les places sont numérotées dans la salle (excepté en séance scolaire, lors de la soirée d'ouverture de saison et dans certaines configurations particulières). Un fauteil vous est attribué au moment du paiement de la réservation. 

Le gradin est divisé en 2 parties, côté pair et côté impair. Si vous êtes assis au fauteuil H17 et H19, vous êtes bien assis à côté. 

Attention ! Par respect des artistes et du public, le placement numéroté n'est garanti que jusqu'au commencement du spectacle. Les retardataires seront placés de façon à perturber le moins possible la représentation

N'oubliez pas !

Les spectacles commencent à l’heure prévue.
Sauf contraintes particulières, l’accès à la salle se fait 20 mn avant le début de la représentation.
Par respect pour les artistes et le public, soyez à l’heure !

Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit de photographier, de filmer et d’enregistrer. Merci d’éteindre complètement vos portables.